La dotation Kijno habillée de bonne humeur

Loisirs
Le dimanche 14 octobre 2018
Donation Kijno, antenne de la Communauté d'agglomération, face au lac
(c) Yvan Dassie

De la chanson française swing à trois voix bien dosées, des textes subtils et une énergie explosive… Voilà ce qui vous attend le 14 octobre avec Bazar et bémols, lors des dimanches de Kijno.

Sous des airs de La Rue Ketanou, des Ogres de Barback, de Louise Attaque ou encore de Brassens, le trio survitaminé vous embarque immédiatement pour un voyage musical détonnant aux sonorités jazz, reggae, bossa-nova, manouche…

 

Des concerts sauvages de leurs débuts, dans le métro parisien, ils gardent la fraîcheur et le goût de l’humour improvisé. Dynamiques et souriants, doux et poétiques, les tableaux s’enchaînent et vous tiennent en haleine tout au long du concert. Allez faire un petit tour sur le Web pour découvrir « Quand on revient », « Son petit coeur en miettes » et bien d’autres titres encore… Vous serez d’autant plus impatients de venir les applaudir.

 

Programme - Atelier de 14 h à 16 h : écriture en groupe d’une mélodie simple, harmonisation à deux puis à trois voix et interprétation. À partir de 12 ans, ouvert à tous sans exigence de niveau. Concert à 17 h. Gratuit et sur réservation au 03 21 54 78 23.

Photo (c) Yvan Dassie